Chargement... veuillez patienter!

Sans-titre-6.png?fit=800%2C633&ssl=1

2019 : Les meilleurs moments pour faire vos achats en ligne

18 juillet 2019 Achat en ligne

A Afrety, nous ne nous limitons pas seulement à faire l’expédition de vos colis. Ou de procéder à la réexpédition de vos commandes. Nous partageons avec vous les bons plans tels que les promotions sur vos sites préférés. Mais aussi les périodes de l’année où vous pourrez faire vos achats en ligne. Ceci au meilleur prix entre autres.

Si vous souhaitez économiser de l’argent et connaître tous les bons plans, découvrez quand faire vos achats en ligne au fil de l’année dans la suite de ce billet.

Mois de Janvier

  • Vêtements d’hiver

À la fin du mois de janvier, les détaillants déposent de lourds manteaux d’hiver. Tout ce qui est bottes, chandails, chapeaux et écharpes sur les présentoirs. Ceci, pour faire place à la mode du printemps. Attendez-vous à 50% de réduction sur les vêtements d’hiver même en ligne.

  • Draps et serviettes

Les grands magasins et les détaillants d’articles pour la maison, tels que Kohl’s, Macy’s  et Pottery Barn, organisent traditionnellement des « ventes blanches » sur les articles de toilette et de literie pendant tout le mois de janvier.

Mois de Février

  • Bijoux

Attendez juste après la Saint-Valentin pour trouver les restes de bijoux en vente.

Mois de Mars

  • Matériel de ski

Avec la fin de la saison de ski, les magasins de fournitures pour l’extérieur proposeront des remises sur les skis et les vestes.

Mois d’Avril

  • Articles ménagers et électroménagers.

Grâce à la motivation du nettoyage de printemps et au jour de la Terre, vous trouverez des ventes sur tous les sujets, des aspirateurs aux appareils ménagers éconergétiques.

  • Vêtements de printemps.

Pâques tombe le 21 avril. Dans la semaine qui a précédé l’événement, vous découvrirez des soldes de vêtements pour le dimanche de Pâques, en particulier des robes et des costumes de printemps pour enfants.

Mois de mai – juin

  • Cadeaux

Profitez de ces deux mois pour offrir à vos proches des bons d’achat, ou commander en ligne pour eux leurs articles préférés particulièrement lors de la fête des mères et la fête des pères. De nombreux sites e-commerce font des promotions pendant cette période.

Mois de juillet

  • Technologie

Grâce à Prime Day d’Amazon , de nombreux détaillants proposent des offres sur les appareils domestiques intelligents, les téléviseurs et les ordinateurs en juillet. La date officielle pour 2019 ne sera annoncée que quelques semaines auparavant, mais le premier jour tombe généralement à la mi-juillet.

De nombreux détaillants proposent des ventes concurrentes au Black Friday en juillet, alors attendez-vous à de nombreuses offres sur les vêtements et la technologie.

Mois d’août

  • Vêtements d’été et maillots de bain

À la fin de l’été, les détaillants voudront vider les paniers pour l’automne.

  • Fournitures scolaires et ordinateurs portables

Grâce au premier jour d’école qui se profile fin août ou début septembre dans certains pays, les magasins à grande surface, les magasins en ligne et les magasins de fournitures de bureau proposeront des offres sur les ordinateurs portables, les fournitures artistiques, les ordinateurs portables et plus encore.

Mois de Septembre

  • Divers

Les vêtements restants de la rentrée scolaire seront en vente pour les pays qui ont fait leur rentrée scolaire en septembre, de même que les appareils ménagers.

Mois d’Octobre

  • IPhones plus anciens

Apple annonce généralement ses derniers téléphones en septembre et les expédie en novembre. Alors, recherchez les anciens modèles à prix réduits en octobre.

  • Décor d’Halloween

Attendez jusqu’à la dernière minute (quelques jours avant Halloween), et vous trouverez un décor effrayant en vente alors que les décorations de Noël commencent à prendre le relais.

Mois de Novembre

  • Téléviseurs et appareils électroniques

Grâce aux soldes Black Friday et pré-Black Friday, qui commencent deux semaines seulement avant Thanksgiving aux Etats-Unis, novembre est le mois idéal pour les achats en ligne : des téléviseurs, des appareils pour la maison intelligente, des tablettes, des ordinateurs et des montres intelligentes.

  • Articles de beauté

Les détaillants de maquillage haut de gamme et les grands magasins proposent des offres Black Friday, en particulier sur les coffrets.

Mois de Décembre

  • Jouets

À l’approche de Noël, les détaillants commencent à acheter des jouets et des jeux pour éviter de rester coincés après les vacances.

  • Réveillon de Nouvel an

Les ventes après Noël et le Nouvel An vont généralement du 26 décembre au 1er janvier mais il faudrait s’y prendre à temps pour vos achats en ligne ou les boutiques physiques, car c’est une période de rush.

Vous pourrez passer vos commandes sur tous les sites que vous trouverez dans cet article, dans n’importe quel pays où vous vous trouvez, Afrety se chargera de vous les livrer jusque chez vous.


2017 © Copyright – Tous droits réservés à Afrety International / Mentions légales        Conditions générales de vente