Chargement... veuillez patienter!

240_F_213593806_RN3qmHOox4nipkUqFWnxxp0zkigTOasf.jpg?fit=337%2C240&ssl=1

Commande de produits en ligne : savoir prendre les devants avant les fêtes

8 août 2019 Achat en ligneAfrety

Nous sommes déjà au mois d’août. Si vous avez l’habitude de commander en ligne, ou d’importer des marchandises, c’est la bonne période pour prendre les devants.

Le deuxième semestre est toujours une période de rush avec les fêtes de fin d’année. Les commandes des clients grimpent pendant cette période. Et il peut être difficile souvent de satisfaire ses clients lorsqu’on ne s’y prend pas tôt. Surtout pour faire expédier ses marchandises de chez ses fournisseurs. 

Ou lorsque vous voulez tout simplement faire vos emplettes en ligne pour les fêtes, acheter des cadeaux pour les employés de votre entreprise entre autres et malheureusement, qu’il y ait des ruptures de stock. Ou même que les entreprises de logistique ne puissent vous garantir la réception de vos commandes à temps, ou tout autre imprévu, il faudrait y penser dès à présent.

Savoir prendre les devants avant les fêtes et pouvoir commander en ligne plus tôt, Afrety vous accompagne pour toutes vos expéditions partout dans le monde.

Un service D’EXPÉDITION efficace

Si vous êtes un gérant de site e-commerce, il faudrait prendre en compte le fait que selon Alioze, seulement 35% des acheteurs sont prêts à payer pour la livraison lorsqu’ils commandent en ligne. De même, huit consommateurs sur dix feront leurs achats en ligne si la livraison est offerte et ils dépenseront 30% de plus par commande si la livraison gratuite est incluse. 

Dès lors, pouvoir vendre en ligne est bien cependant, avoir un service d’expédition efficace est essentiel. L’idéal serait en plus de réaliser un très grand chiffre d’affaires pendant les périodes de rush de pouvoir expédier aussi chacun de vos  commandes.

En plus des services d’expéditions traditionnelles cherchez dès à présent une alternative dans le cas où vous devrez expédier un colis à l’autre bout du monde sans pour autant avoir un transporteur.  

S’y prendre plus tôt c’est assuré bien sûr la satisfaction de vos clients. 

Commander en ligne : Savoir prendre les devants

Si vous faîtes vos achats en ligne, nous vous conseillons de vous y prendre plus tôt que d’habitude pour vos commandes de fin d’année. Le rush en cette période nous met en général dans tous nos états surtout lorsqu’on n’est pas sûr de recevoir telle ou telle commande à temps. Ou même d’avoir l’article que nous voulons quand on sait qu’en cette période les ruptures de stock sont fréquentes. 

En ce début de second semestre, vous pourriez déjà commencer à faire la liste des achats que vous comptez faire pour la fin d’année et vous rapprochez de vos fournisseurs habituels. 

En tant qu’entreprise, cet exercice ne devrait pas être difficile pour vous si en début d’année vous aviez déjà dégagé un budget pour cela. 

Réexpédier ses commandes avec Afrety

Le service de réexpédition de commandes d’Afrety marche comme suit : 

  • dans le cas où vous passez les commandes par vous-même, vous pourrez utiliser notre adresse en France ou notre adresse en Chine pour des sites comme Alibaba. Vous pourrez vous rapprocher de notre service client pour plus d’informations ou en nous envoyant un mail à l’adresse suivante contact@afrety.com
  • tout comme nous pouvons passer la commande pour vous sur vos sites préférés puis procéder à la réexpédition partout dans le monde au meilleur prix. 

2017 © Copyright – Tous droits réservés à Afrety International / Mentions légales        Conditions générales de vente